Merci de votre intérêt !

Voici un accès direct à la 3e édition de notre baromètre Social Selling en PDF.

Pour les commandes par voie postale, votre demande sera traitée dans les prochains jours.

 

 

Quelques chiffres sur le Social Selling en France, en 2020 :

Nous avons sélectionné pour vous quelques indicateurs, parmi l'ensemble des chiffres disponibles dans cette étude.

 

85%

des décideurs et décideuses BtoB utilisent LinkedIn dans le cadre de leur activité (vs 65% en 2018)

20%

des décisionnaires BtoB ont effectué un achat suite à une sollicitation sur les réseaux sociaux

70%

des responsables BtoB estiment que les interactions sont moins commerciales et plus dans l’échange sur les réseaux sociaux (vs 78% en 2018)

61%

des décideurs et décideuses BtoB qui ont déjà réalisé un achat suite à une publication partagée sur les réseaux sociaux ont été influencé par un article

 

Base des répondants : 514 décideurs B2B, France

Source : Impact des réseaux sociaux sur l’acte d’achat | Stratégies de contenu | Intuiti & La Poste Solutions Business | Baromètre Juin 2020

 

Créons l'échange

Contactez-nous pour partager vos retours sur ce premier baromètre, organiser une rencontre ou toute autre sollicitation. 

Contact