Retour sur l'édition 2020

Distanciation sociale oblige, cette année, l'événement s'est tenu en ligne.

En plus de l’évolution des comportements BtoB sur les réseaux sociaux, un focus particulier a été mené sur les stratégies de contenus. La présentation des résultats du Baromètre a été illustrée par les témoignages de trois intervenants :

Emmanuelle Wattre (Directeur Editorial et Communication digitale - Orange),
Anne Ramon (Directrice de la Communication et de la Marque - Malakoff Humanis),
Armand Chaigne (Directeur Marketing et Communication - DS Smith

Revivez le « WebEvent 2020 » dans son intégralité :

 

Retour sur l'édition 2019 à Paris

Le 25 juin 2019, et pour la deuxième année, 120 dirigeants se sont réunis à Paris pour une matinée de découverte de l'étude et de partages d'expérience.

Dans une salle comble malgré la canicule annoncée, Nabil Thalmann (Directeur du UserLab Intuiti et Président de Flupa) et Myriam Nessali (Directrice du Lab Innovation de La Poste Solutions Business) ont commenté les principaux résultats de l'étude.

Plusieurs professionnels ont ensuite partagés leurs retours d'expérience, parmi lesquels : 

Ivan Subileau (Social BtoB Business Manager - Engie), Aurélie Sage (Global Sales PMO Director - AccorHotels), Karine Laravoire (Directrice nationale des ventes - La Poste Solutions Business), Alexandra Lachèze (Marketing Manager - Xerox), Marjorie Guénaire (Directrice Marketing & Communication - Elior Enseignement et Santé), Sylvie Lachkar (Social Selling Evangelist - SAP), Hervé Leroux (Digital Marketing & communication Director - Odigo Capgemini)...

 

 

 

Retour sur le lancement en 2018 à Paris

Le 20 juin 2018, Intuiti & La Poste Solutions Business dévoilaient, au NUMA, les résultats du premier baromètre sur l’impact des réseaux sociaux sur l’acte d’achat, en B2B et en France. Devant 120 dirigeants et journalistes, Nabil Thalmann (Directeur du Userlab Intuiti) et Myriam Nessali (Directrice du Lab Innovations de La Poste Solutions Business) ont partagé les principaux enseignements de l'étude.

Les ont également rejoints sur scène plusieurs dirigeants ayant mis en place des démarches de Social Selling dans leurs entreprises, parmi lesquels :

  • Sylvie Lachkar, Global Digital Transformation Network Lead, SAP
  • Hervé Leroux, Chief Digital Marketing Officer, Prosodie - Capgemini
  • Marjorie Guenaire, Directrice Marketing & Communication, Elior Santé
  • Karine Laravoire, Directrice Nationale des Ventes, La Poste Solutions Business

 

Créons l'échange

Contactez-nous pour partager vos retours sur ce premier baromètre, organiser une rencontre ou toute autre sollicitation. 

Contact