Commandez le baromètre Social Selling B2B

2e édition - France - 2019

Plus de 80 pages pour découvrir l'impact du Social Selling B2B, en France. 

Réalisé par le UserLab de l’agence digitale Intuiti et La Poste Solutions Business, ce deuxième baromètre a été mené auprès de 452 responsables et dirigeants d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activités. 

Nouveauté 2019 : un focus sur les fonctions commerciales

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(l'étude vous sera envoyée le 25 juin)

Quelques chiffres sur le Social Selling en France, en 2019 :

Nous avons sélectionné pour vous quelques indicateurs, parmi l'ensemble des chiffres disponibles dans cette étude.

 

89%

des décideurs sont convaincus que l'impact des réseaux sociaux sur l'acte d'achat va progresser

71%

des décideurs on ajouté les réseaux sociaux à leurs autres canaux de contact

34%

des décideurs ont déjà répondu à la sollicitation directe d'un commercial sur les réseaux sociaux

56%

des décideurs ont déjà été influencés par un article ou un post sur les réseaux sociaux, dans l’achat d’un produit ou d’un service

 

Base des répondants : 452 décideurs B2B, France

Source : Impact des réseaux sociaux sur l’acte d’achat | Intuiti & La Poste Solutions Business | Baromètre Juin 2019

 

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