Commandez le baromètre Social Selling B2B

2e édition - France - 2019

Des chiffres 100% français pour découvrir l'impact des réseaux sociaux sur l'acte d'achat en BtoB

Réalisé par le UserLab de l’agence digitale Intuiti et La Poste Solutions Business, ce deuxième baromètre a été mené auprès de 453 responsables et dirigeants d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activités.

Cette étude, dont l’objectif est d’aider les marques et les entreprises à mieux appréhender et anticiper les nouveaux usages sur les réseaux sociaux, est édifiante sur l’usage et l’impact de ces canaux sur les professionnels : ainsi,  on y découvre que les réseaux sociaux n’ont jamais autant joué leur rôle d’influence sur les ventes qu’aujourd’hui.

Télécharger l'étude

Quelques chiffres sur le Social Selling en France, en 2019 :

Nous avons sélectionné pour vous quelques indicateurs, parmi l'ensemble des chiffres disponibles dans cette étude.

 

89%

des décideurs sont convaincus que l'impact des réseaux sociaux sur l'acte d'achat va progresser

71%

des décideurs on ajouté les réseaux sociaux à leurs autres canaux de contact

34%

des décideurs ont déjà répondu à la sollicitation directe d'un commercial sur les réseaux sociaux

56%

des décideurs ont déjà été influencés par un article ou un post sur les réseaux sociaux, dans l’achat d’un produit ou d’un service

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