Une matinée de partages d'expérience

Le 25 juin 2019, et pour la deuxième année, 120 dirigeants se sont réunis à Paris pour une matinée de découverte de l'étude et de partages d'expérience.

Dans une salle comble malgré la canicule annoncée, Nabil Thalmann (Directeur du UserLab Intuiti et Président de Flupa) et Myriam Nessali (Directrice du Lab Innovation de La Poste Solutions Business) ont commenté les principaux résultats de l'étude.

Plusieurs professionnels ont ensuite partagés leurs retours d'expérience, parmi lesquels : 

  • Ivan Subileau - Social BtoB Business Manager - Engie
  • Aurélie Sage - Global Sales PMO Director - AccorHotels
  • Karine Laravoire - Directrice nationale des ventes - La Poste Solutions Business
  • Alexandra Lachèze - Marketing Manager - Xerox
  • Marjorie Guénaire - Directrice Marketing & Communication - Elior Enseignement et Santé
  • Sylvie Lachkar - Social Selling Evangelist - SAP
  • Hervé Leroux - Digital Marketing & communication Director - Odigo Capgemini
Barometre social selling - Intuiti

Participez à Lyon, Lille & Nantes ! 

Après sa présentation à Paris, le 25 juin 2019, la 2ème édition du baromètre Social Selling fera l'objet de petits-déjeuners de présentation dans plusieurs villes de France : Lyon, Nantes, Rennes... 

Lors d'un petit-déjeuner privé, les équipes de Intuiti et de La Poste Solutions Business vous commenteront les principaux enseignements de cette étude et inviteront, sur scène, des professionnels ayant déjà mis en place des démarches de Social Selling.

N'hésitez pas à nous écrire pour programmer d'autres dates.

Mentionner mon intérêt

Retour sur le lancement en 2018 à Paris

Le 20 juin 2018, Intuiti & La Poste Solutions Business dévoilaient, au NUMA, les résultats du premier baromètre sur l’impact des réseaux sociaux sur l’acte d’achat, en B2B et en France. Devant 120 dirigeants et journalistes, Nabil Thalmann (Directeur du Userlab Intuiti) et Myriam Nessali (Directrice du Lab Innovations de La Poste Solutions Business) ont partagé les principaux enseignements de l'étude.

Les ont également rejoints sur scène plusieurs dirigeants ayant mis en place des démarches de Social Selling dans leurs entreprises, parmi lesquels :

  • Sylvie Lachkar, Global Digital Transformation Network Lead, SAP
  • Hervé Leroux, Chief Digital Marketing Officer, Prosodie - Capgemini
  • Marjorie Guenaire, Directrice Marketing & Communication, Elior Santé
  • Karine Laravoire, Directrice Nationale des Ventes, La Poste Solutions Business

 

Créons l'échange

Contactez-nous pour partager vos retours sur ce premier baromètre, organiser une rencontre ou toute autre sollicitation. 

Contact