Participez à Lyon, Lille & Nantes ! 

Après un lancement à Paris, le 20 juin dernier, le baromètre sera présenté dans plusieurs villes de France à partir de septembre 2018. 

Pour le moment, les trois villes confirmées sont : Lyon, Lille & Nantes. 

Lors d'un petit-déjeuner privé, les équipes de Intuiti et de La Poste Solutions Business vous commenteront les principaux enseignements de cette étude et inviterons, sur scène, des professionnels ayant déjà mis en place des démarches de Social Selling.

N'hésitez pas à nous écrire pour programmer d'autres dates.

Pré-réserver

Retour sur le lancement à Paris

Le 20 juin dernier, Intuiti & La Poste Solutions Business dévoilaient, au NUMA, les résultats du premier baromètre sur l’impact des réseaux sociaux sur l’acte d’achat, en B2B et en France. Devant 120 dirigeants et journalistes, Nabil Thalmann (Directeur du Userlab Intuiti) et Myriam Nessali (Directrice du Lab Innovations de La Poste Solutions Business) ont partagé les principaux enseignements de l'étude.

Les ont également rejoints sur scène plusieurs dirigeants ayant mis en place des démarches de Social Selling dans leurs entreprises, parmi lesquels :

  • Sylvie Lachkar, Global Digital Transformation Network Lead, SAP
  • Hervé Leroux, Chief Digital Marketing Officer, Prosodie - Capgemini
  • Marjorie Guenaire, Directrice Marketing & Communication, Elior Santé
  • Karine Laravoire, Directrice Nationale des Ventes, La Poste Solutions Business

 

Créons l'échange

Contactez-nous pour partager vos retours sur ce premier baromètre, organiser une rencontre ou toute autre sollicitation. 

Contact